FACTURES DEMI PENSION : PROPOSITION DE PAIEMENT EN LIGNE

Le collège propose un nouveau dispositif pour le paiement de vos factures de demi-pension. Il complète les moyens de paiement déjà proposés (virement bancaire, espèces ou chèques). Ce service vous sera proposé pour le règlement du deuxième trimestre.

Dès réception de votre facture du trimestre 2 par courriel, vous pourrez la régler en ligne via une plateforme sécurisée appelée « PayFip.gouv.fr », gérée par la Direction Générale des Finances Publiques.

Pour accéder au service :

  • Utilisez vos codes personnels pour vous connecter (les mêmes que ceux utilisés pour accéder à l’espace numérique de travail (ENT) et aux autres services en ligne du collège).

Ce service vous permet un paiement intégral ou un paiement partiel pour échelonner vos dépenses en veillant à ce que le règlement soit complet à chaque fin de trimestre.

Un ticket de paiement vous sera envoyé par courriel une fois le règlement effectué.

Un tutoriel vous est proposé dans le document joint à cet article.

Le service intendance reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez nous contacter par courriel : secretariat.intendance.0623014p@ac-lille.fr

Bien cordialement,

Le service intendance